Retrouvez-nous en boutique

Bienvenue sur la plateforme de réservation d'Ecksand, où chaque rendez-vous avec nos experts est soigneusement préparé selon vos besoins. Lors de nos consultations nous voulons vous offrir toute notre attention ainsi qu’un service personnalisé pour que chaque moment passé avec nous soit une expérience inoubliable.

b

Prendre un RDV

b

Ramasser votre commande

b

Service de personnalisation
et stylisme

Retrouvez-nous au
centre-ville de Montréal

632 rue Cathcart, Montréal, Québec, Canada H3B 1L9

HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

11:00 - 18:00
10:00 - 17:00
12:00 - 16:00

Du dimanche au mercredi, sur rendez-vous.

Foire Aux Questions

Puis-je me présenter sans rendez-vous ?

Pour que nous puissions vous offrir un service véritablement fluide et adapté, nous vous conseillons de prendre rendez-vous. Les journées sans rendez-vous, nous appliquons le principe du premier arrivé, premier servi.

Quelle est la durée d'un rendez-vous ?

Pendant une session qui peut durer jusqu’à une heure, nous nous assurons de vous offrir l’attention et l’aide dont vous avez besoin.

Je suis en retard, puis-je reporter mon rendez-vous?

Nous comprenons qu’il peut y avoir des imprévus, alors si vous êtes en retard, ne vous inquiétez pas! Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous attendre 15 à 20 minutes. Toutefois, afin de servir au mieux tous nos clients, si nous n'avons pas de nouvelles de vous après ce délai, nous pourrons être amenés à annuler votre rendez-vous ou à l'écourter. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour trouver la meilleure solution pour vous, qu'il s'agisse de reporter votre rendez-vous ou d'en ajuster la durée. Chez Ecksand, votre satisfaction est notre priorité absolue.

Les consultations sont-elles gratuites?

Oui, absolument! Toutes les consultations sont gratuites. Nous vous invitons à explorer nos collections et à discuter de vos préférences avec nos bijoutiers experts, le tout gratuitement. Cela fait partie de notre engagement à vous offrir une expérience d'achat personnalisée et de qualité.

Que dois-je préparer pour mon rendez-vous?

Vous n’avez rien d'autre à apporter que votre imagination et votre goût! Nous vous encourageons à explorer notre site web et à dresser une courte liste des bijoux qui attirent votre attention. Si vous envisagez de concevoir une pièce sur mesure, avoir une idée précise de ce que vous imaginez peut être très utile. Cette préparation nous aidera à adapter la consultation à vos préférences et à garantir une expérience vraiment personnalisée.

woman talking on phone, ecksand virtual consultations

Préférez nous parler depuis le confort de votre foyer?

Grâce à nos consultations virtuelles, découvrez la différence Ecksand où que vous soyez. Avec plus de 60 ans d'expertise combinée, nous vous offrons un service de qualité accessible directement en ligne.

Besoin d'aide?

Pour des questions spécifiques sur les produits et des demandes concernant les commandes passées ou en cours :

Écrivez-nous

Appelez-nous

Envoyez-nous un SMS

In-store appointments

Welcome to Ecksand's exclusive booking platform, where every appointment is a carefully curated experience tailored just for you with our experts. Our appointments are designed to provide you with undivided attention and personalized service, ensuring that every moment spent with us is truly unforgettable.

b

Shopping
Appointments

b

Pick up your Order

b

Custom Services
and Styling

Ecksand's Montreal Store

632 Cathcart Street Montreal, Quebec, Canada H3B 1L9

Business hours

Monday to Friday:
Saturday:
Sunday:

11 am - 6 pm
10 am - 5 pm
12pm - 4pm

Sunday to Wednesday, appointments only.

Appointment FAQS

Can I come to the store without an appointment?

For a truly seamless and catered service, we always recommend booking an appointment. On days where we accept walk-ins, we operate on a first-come, first-serve basis.

How long is an appointment?

Each session is one hour long, dedicated solely to you, ensuring that you receive the attention and assistance you deserve.

I'm running late. Can I reschedule?

We understand that life can be unpredictable, so if you're running late, don't fret! Reach out to our team, and we'll do our best to accommodate you with a 15-20 minute grace period. However, to best serve all our clients, if we haven't heard from you after that time, we may have to give up your appointment or shorten it. Rest assured, we'll make every effort to find the best solution for you, whether it's rescheduling or adjusting the duration of your appointment. Your satisfaction is our top priority at Ecksand.

Are appointments free?

Yes, absolutely! All appointments in our store are complimentary. We invite you to explore our exquisite collections and discuss your preferences with our expert jewellers, all at no cost. This is part of our commitment to providing you with a personalized and luxurious shopping experience.

What should I bring to my appointment?

Prepare to bring nothing but your imagination and impeccable taste! We encourage you to explore our website and curate a shortlist of the pieces that capture your eye. If you're considering designing a custom jewel, having a clear idea of what you envision can be incredibly beneficial. This preparation will help us tailor the consultation to your preferences and ensure a truly personalized experience.

woman talking on phone, ecksand virtual consultations

Prefer to talk to us from the comfort of your home?

Experience the luxury of Ecksand from anywhere with our virtual consultations. With over 60 years of combined expertise, we bring our accessible high-end service directly to you, online.

Need extra help?

For product-specific questions and inquiries related to past or pending orders, please:

Drop a line

TEXT US